-
Cotton candy
S'il y a bien une chose qui me manque lorsque je suis à l'étranger, c'est ma région , et plus particulièrement ma ville <3 .
Malgré mes nombreux voyages je reste très attachée à la France, aux valeurs qu'on m'a inculqué, et je crois bien que je n'ai jamais autant aimé mon pays et ma région que depuis que je voyage régulièrement.
J'ai eu beau poser mes pieds sur 4 continents, visiter de nombreux pays, habiter dans plusieurs villes différentes, Fréjus/Saint-Raphaël est la plus belle à mes yeux, et celle où je me sens véritablement bien.
Et c'est en triant les photos de ce bel après-midi d'Avril, que j'ai réalisé que je vous en avait jamais encore parlé... Je compte bien me rattraper à l'avenir!Voici donc une des nombreuses raisons qui me font adorer mon petit chez moi:
Lorsque la saison estivale n'a pas encore totalement débuté, j'adore passer des après midi entiers à "jouer au touriste": Se promener au bord de la mer, l'appareil photo en bandoulière, en observant les étalages de toutes les boutiques de souvenir, faire tourner les présentoirs de cartes postales avec un air faussement intéressé, courir pied nus dans le sable, manger des glaces les pieds léchés par les vagues, observer la danse aérienne des mouettes, payer quelques tours de manège à Matthew, se gaver de barbe à papa ou de chouchous (pralines), réaliser des centaines de photos comme si on découvrait chaque chose pour la toute première fois... Bref un après-midi de printemps comme je les aime!
Tags : La Provence, Fréjus, Matthew, Week-end, 83, Var, Saint-Raphaël, Photographies, Promenades
-
Commentaires
merci merci merci pour ce bel article et ses belles photos !