• Here I go!

    Here I go!

    Ca y est! Me voila partie pour le Costa Rica!!

    A l'heure qu'il est je suis déjà dans l'avion, entrain de planer au dessus des nuages.

    Je vous avais dit précédemment que je partais en total freestyle, et bien je m'y suis tenue jusqu'au bout: je n'ai à ce jour eu le temps de réserver qu'un seul hôtel: ma dernière nuit au Guatemala (j'y ai une escale de 24 heures durant mon vol retour). Donc voilà, vous avez compris: je ne sais absolument pas où je vais dormir ce soir, ni les 12 prochaines nuits. Arf! Je pense savoir un petit peu où j'ai envie d'aller, mais je n'ai pas d'itinéraire vraiment abouti... Je vais me laisser porter par le vent et je verrais bien où cela me mènera! (Dans la gueule d'un crocodile? Mouhahaha)

    Non, je vous dit ça car il y a quelques jours j'ai rêvé que j'e me trouvais sur une pirogue dans la mangrove costaricienne et que mon guide, tombé à l'eau s'est fait entièrement dévoré par des crocodiles. En voulant me sauver à travers la jungle, je me suis fait attaquer par un serpent jaune au venin mortel... (Cauchemar du soir bonsoiir!) Le lendemain, je suis tombée sur un reportage sur RMC découverte qui parlait des crocodiles au Costa Rica, ce qui a terminé de m'effrayer. Sans parler des (trop) nombreuses émissions retraçant les crashs d'avion les plus mortels, qui passent ces temps-ci! Hahaha!

    Heureusement, je ne suis pas très angoissée de nature et je n'ai absolument pas peur de l'avion.
    Au contraire, de savoir que je suis dans les airs, m'apaise véritablement! D'ailleurs, pour moi les vacances débutent dès le premier pied posé sur le carrelage de l'aéroport. Les contrôles de sécurité, les heures d'attente, la longue marche pour atteindre les portes d'embarquement... tout ça fait partie du folklore. Je savoure chaque instant, malgré le stress et la fatigue (et je crois bien être la seule a apprécier passer (perdre) du temps dans l'aéroport. Haha!).
    Mais je dois bien avouer que partir toute seule est bien plus effrayant qu'à deux, surtout quand absolument rien n'est planifié!

    Bon voila les Loulous, il est plus que temps de vous dire au revoir.
    Si je rentre en vie de mon périple je vous publierais (of course!) plusieurs articles dignes de ce nom, avec un éventail de jolies photos. En attendant, j'ai programmé un petit article qui apparaîtra dans quelques jours, et qui, j'espère, vous fera patienter jusqu'à mon retour. Et si la connexion wifi le permet, je vous partagerais quelques photos en direct.

    Pleins de bisous à vous tous!

    « All these little things #4Une journée à la neige »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Tity
    Vendredi 14 Mars 2014 à 19:30

    good luck to you, buena suerte,gros bisous cool ^^

    2
    Samedi 15 Mars 2014 à 00:44

    Muchos Gracias! ;)

    3
    Dimanche 16 Mars 2014 à 11:48

    good trip! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :