-
Le Champ
Petit interlude au milieu de mes péripéties costariciennes.
Hier en fin d'après-midi, nous avons projeté d'aller nous promener au rocher de Roquebrune, un superbe rocher ocre qui surplombe la plaine. Mais en apercevant de gros nuages noirs s'avancer dans le ciel, et en entendant l'orage gronder au loin, nous avons préféré nous arrêter à mi-chemin dans ce joli champ émeraude.Nous avons eu le droit à une demi-heure de soleil avant de recevoir les premières gouttes de pluie. C'était juste suffisant pour réaliser quelques photos et profiter du calme ambiant. Matthew s'est amusé à dénicher des coccinelles. Il était tout content de les voir se promener sur sa main, avant de s'envoler.
Ce moment a été une grosse bouffée d'oxygène. J'aime de plus en plus les grands espaces. Cela me donne une agréable sensation de liberté et cela m'aide à recharger mes batteries.
Au bout d'une demi heure des nuages noirs recouvrent le soleil. Au loin nous apercevons plusieurs éclairs qui déchirent le ciel avec des grondements presque effrayants. Matthew s'amuse à les compter pendant que Bastien tente de les photographier. Puis les premières gouttes tombent sur l'herbe; Brrr c'est froid! Il est temps de retourner à la voiture.
Tags : Week-end, Matthew, Champ, Photographies, Promenades
-
Commentaires