-
Road-trip USA instantanés #6
Je continue ma route à travers le Nouveau Mexique et l'Arizona seule, puisque mes amis n'ont pas pu prendre un mois complet de vacances. Peu m'importe, un peu de solitude ne me fait pas de mal. Je me surprends même à prendre plaisir à danser et chanter comme une folle au volant de ma décapotable sous le soleil de plomb qui m'accompagne le long de la route 66.
Arrivée à Los Angeles je retrouve quatre autres amis qui font escale ici avant leur départ pour Tahiti. Au menu: Découverte de la ville (redécouverte pour certains), petite randonnée plutôt risquée pour s'approcher au plus près des lettres HOLLYWOOD, un apéro presque Français à l'hôtel avec vin rouge, pain, charcuterie et fromage, suivi d'une nuit dans un club très célèbre d'Hollywood boulevard. Une journée pleine de fou-rires et bonne humeur dont je me souviendrais encore longtemps.
Promenade le lendemain sur Venice Beach jusqu'à Santa Monica Pier.
Mon vol retour a merdé après la première escale. Résultat des courses je suis coincée à San Francisco pour une durée indéterminée (à l'heure actuelle je me bat toujours avec ma banque et la compagnie aérienne). En attendant que ça se débloque je me promène dès que j'en ai l'occasion, malgré le froid glacial qui s'étend sur la ville. Brrr!
Un chocolat chaud, rien de mieux pour se réchauffer, tout en observant le brouillard tomber peu à peu sur la prison d'Alcatraz
Alcatraz au loin
-
Commentaires
Je crois que je ne lasserai jamais de tes photos, c'est magnifique! Et tu es vraiment courageuse d'oser dévorer les kilomètres toute seule, bravo! Profite encore, j'espère que ça s'arrangera vite pour ton vol. A bientôt :)