-
Par Melodyslittleworld le 5 Mars 2015 à 17:29
Waking up in Vegas - Katy Perry
Notre hôtel à Vegas mérite un article à lui seul!
Réservé sur airbnb, à 90€ la nuit, il nous offrait chaque matin une magnifique vue sur le Strip... Et je ne parle même pas du toit terrasse où se trouvait une piscine, un jacuzzi, un sauna, un hammam et une salle de sport! Ca changeait des motels glauques sur lesquels nous tombions!
Oui mais, car en voyage il y a toujours un mais, je ne vous le recommanderais pas.... à moins de véritablement aimer l'aventure et le sentiment d'insécurité qui va avec:
Notre hôte, Alex, très beau garçon au premier abord, était quelque peu étrange... Je me souviendrais toujours de ses yeux tristes, d'un rouge proportionnel au nombre de fois qu'il tirait sur son bang, et de son regard aussi perçant que celui d'un aigle apercevant sa proie. C'est pas compliqué, quand il me parlait, j'avais toujours l'impression qu'il était sur le point de me bouffer.Notre première nuit nous mis tout de suite dans l'ambiance: Nous nous sommes faites réveillées au milieu de la nuit par des beuglements de nana de film porno... Oui Alex a rien trouvé de mieux que de ramener l'une de ses conquêtes rencontrée en boite de nuit, à l'appartement où dorment ses deux "invitées " (qui ont payé leur nuit, n'oublions pas!).
Charmant!Pour la deuxième nuit, Jouhaïna espérait qu'il ne nous ramène pas une seconde (bruyante) conquête; mais ce qui se passa alla bien au delà de notre imagination:
Au petit matin, un homme visiblement encore alcoolisé de la veille entre dans le salon.
- Where I am?
Jouhaïna et moi nous nous regardons, stupéfaites.
- Heeeeu... At Alex's Home! Why?
L'homme s'en va dans la salle de bain en murmurant "who is Alex?". Il enfile un peignoir et sort de l'appartement.
Alors là c'est le pompon! Un mec sort de la chambre et ne sait ni où il est, ni qui est le propriétaire! C'est quoi encore ce bordel?Environ une heure plus tard Alex et un homme aux origines asiatiques entre dans l'appartement. Nous nous précipitons pour lui demander qui était cet étrange individu qui a dormi ici cette nuit. Il nous explique que c'est un bon ami à eux, qu'ils ont trouvé par hasard sur le strip complètement alcoolisé et entrain de vomir dans une poubelle. Du coup ils ont jugé bon de le ramener à la maison...
Génial, c'est un vrai moulin ici!
Ils nous demandent ensuite où il est allé. Nous lui répondons que nous n'en savons rien; qu'il avait l'air de connaitre ni l'appartement ni Alex; qu'il a enfilé un peignoir et qu'il est sorti sans rien nous dire de plus.
Alex et son ami asiatique se regardent et s'exclament en coeur: "He should be on the roof!".
Une fois la porte claquée derrière eux, je m’esclaffe de rire: "Ah ça c'est sûr, on est bien à Vegas! Quand un mec disparaît, ils vont le chercher où? Sur le toit!! Hahaha! (Voir le film Very Bad Trip 1 (Hangover 1)).
Quelques minutes plus tard les deux hommes reviennent. Apparemment leur ami n'est pas sur le toit.
Ils sortent une seconde fois pour le chercher en bas, à l'extérieur du building, mais reviennent un moment après, de nouveau bredouilles.
L'asiatique laisse un message sur le répondeur de l'homme disparu "...We are very worried! Even the french girls are worried about you! Where are you?...
Je lance un regard à Jouhaïna: "Ok là ça devient vraiment stressant cette histoire..."Mais nous n'avions pas le temps de les aider dans leur recherches: il nous fallait reprendre la route.
J'ai tout de même envoyé un mail à Alex quelques jours plus tard afin d'avoir de ses nouvelles et des nouvelles de son ami disparu. Il m'a rassuré en me disant qu'ils ont fini par le retrouver au parking du sous-sol, assis près d'une voiture, apparemment encore sous l'effet de l'alcool (et de la drogue, je pense ;) ).
Bref, vivre à Las Vegas, n'est visiblement pas de tout repos!Nous avons pris notre premier bain dans le Jacuzzi, sur le toit terrasse, à la tombée du jour et sous la pluie. Ce moment fut magique: le contraste entre le bain bouillonnant brûlant, et les fines gouttes froides qui tombaient sur le haut de notre corps était délicieux. Plus le jour déclinait, plus les éclairs étaient nombreux et plus nous savourions cette chance d'être massées par les bulles chaudes d'un jaccuzzi pendant que l'orage grondait ...
Un éclair à Vegas, semble si peu lumineux face aux immenses néons de la ville...
La salle de sport... J'y ai fait quelques abdos & fessiers afin de déculpabiliser des derniers burgers ingérés^^
Le sauna
Le HammamNotre building
La piscine sur le toit
Une séance de sport, suivie d'un bon bain chaud, après une journée à arpenter les hôtels du strip, c'est tout ce qu'il fallait pour nous rendre heureuses!La vue depuis la piscine
La vue depuis notre lit
L'homme dans le Jacuzzi (ci dessus) nous a proposé de nous emmener voir gratuitement David Guetta qui se produisait au Wynn (un grand hôtel du stip), mais Jouhaïna n'ayant pas été hyper motivée pour sortir dans un club, j'ai décidé de ne pas prendre le "risque" d'y aller seule. Ce sera un de mes plus grands regrets du voyage...
Buh Bye David Guetta :'(Notre chambre était au 28 ème étage d'un building qui en compte 37 en tout: La vie New-Yorkaise à Vegas^^
3 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique